PlayStation 5 : Une photo du dev kit en fuite ?

PlayStation 5 : Une photo du dev kit en fuite ?

Comme vous le savez, Microsoft et Sony se préparent actuellement à dévoiler leurs nouvelles machines. Prévus pour la fin d'année 2020, ces appareils de neuvième génération offriront une plus grande liberté aux développeurs grâce à des performances plus importantes.

Mais puisqu'il est essentiel de posséder un catalogue de lancement fort, les deux entreprises ont fait parvenir les premiers kits de développement à différents studios du globe. La PlayStation 5 serait donc dans les locaux de certaines firmes, mais sous une forme pensée pour faciliter la création et les tests. C'est justement ce que nous permettrait de voir pour la première fois l'un des intervenants du podcast Digital Invaders via Twitter.

L'authenticité du modèle présenté sur la photo a rapidement été confirmée par un journaliste de The Vergequi explique au passage que cette forme en V est faite pour faciliter le travail. Avec cette aération centrale, les développeurs peuvent ainsi superposer plusieurs dev kits, sans pour autant empêcher le bon refroidissement de la machine. S'il convient évidemment de prendre cette image avec des pincettes, sa ressemblance avec les designs déposés par Sony nous laisse penser qu'il s'agit bel et bien d'une authentique PS5 de développement.

Laisser une réponse