XBOX PROJET SCARLETT

XBOX PROJET SCARLETT

Phil Spencer en dissipe une dans les colonnes de GamesIndustry et Eurogamer. Sur la prochaine génération de consoles, Microsoft proposera bien une machine embarquant un lecteur de disque optique. Le boss de la division Xbox précise sa vision et son objectif : laisser aux joueurs décider de la manière dont ils souhaitent profiter de leurs jeux, que ce soit avec une console traditionnelle bien physique, une autre entièrement dédiée au numérique ou par le streaming (Projet xCloud).

J’ai toujours des films à la maison sur des supports physiques - pas beaucoup, mais quelques-uns de mes favoris. Nous savons que les gens sont attachés à l’achat de jeux sur disque et à la constitution d’une collection. Phil Spencer sur Eurogamer.

Même lorsque nous proposons des produits tels que la Xbox One S All-Digital Edition, nous sommes très clairs sur le nom pour ne pas embrouiller les gens, que si vous possédez une librairie de disque, vous devriez acheter la Xbox One S. C'est pour cela que nous l'avons mis dans le nom, et oui, je sais que cela se dit "SAD" ("triste" en anglais). (...) Je veux donner le choix aux gens, et en ce moment, le physique est un choix que des millions de personnes aiment. Phil Spencer sur GamesIndustry.

Laisser une réponse