E3 2019 : Ubisoft officialise Watch Dogs Legion et donne rendez-vous sur le salon

E3 2019 : Ubisoft officialise Watch Dogs Legion et donne rendez-vous sur le salon

Entre les fuites et les indiscrétions de Kotaku, Ubisoft a décidé de prendre les devants et d'officialiser l'existence de Watch Dogs Legion, quelques jours avant l'ouverture de l'E3 2019.

Ce n'est plus "God Save the Queen" (nom de l'hymne national britannique), mais "God Save the NPCs" (Que Dieu protège les PnJ). Par un simple tweet accompagné d'un teaser vidéo, Ubisoft confirme l'arrivée d'un troisième opus pour la licence Watch Dogs, sous-titré "Legion", et la mécanique de gameplay qui a fuité hier : celle de pouvoir incarner n'importe quel personnage. "Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d'animations, de voix, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de gameplay", décrivait la fiche du jeu sur Amazon UK. 

Respectivement parus en 2014 et 2016, les deux premiers Watch Dogs se déroulaient à Chicago puis à San Francisco, aux États-Unis. Watch Dogs Legion change de continent et mettra en scène une version dystopique de Londres dans un futur proche post-Brexit. La capitale britannique est connue pour être l'une des villes les mieux équipées en caméras de vidéosurveillance ; un cadre idéal pour un jeu Watch Dogs, dont nous découvrirons les premières images lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2019, le lundi 10 juin à partir de 21 heures.

Laisser une réponse