ARMS CLÉ CD NINTENDO SWITCH

52,99 €
TTC

                                       

Ce jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d'échanger des coups en utilisant des bras extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose tout un éventail de nouveaux personnages. Une fois son combattant personnalisé avec toutes sortes d'armes, le joueur saisit une manette Joy-Con dans chaque main pour asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. Les personnages ont la possibilité de sauter et de se ruer sur l'adversaire, et les joueurs peuvent effectuer des crochets du poing qui seront transcrits en trajectoires courbes en jeu.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Comment enregistrer un code de téléchargement pour Nintendo Switch dans le Nintendo eShop


                                        1. Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour vous rendre dans le Nintendo eShop.

2. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.

                                          3. Sélectionnez « Enregistrer un code » sur la gauche de l'écran.     

       

4. Entrez les 16 caractères de votre code de téléchargement.

Certaines cartes de téléchargement de logiciel disponibles en boutiques présentent à la fois un numéro de contrôle et un code de téléchargement. Veillez à bien entrer le code de téléchargement (il commence habituellement par un B, sans traits d'union entre les chiffres), et pas le numéro de contrôle (il commence habituellement par un S et présente des traits d'union entre les chiffres).

5. Sélectionnez « OK ». Le téléchargement du logiciel débutera dès que le code est confirmé.

L'icône du logiciel apparaît dans le menu HOME accompagnée d'une barre d'avancement. La barre disparaît dès que le téléchargement du logiciel est terminé.

Références spécifiques